Tian Wu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team S4 League.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature by lebeaugossss

Aller en bas 
AuteurMessage
pierrick
Invité




candidature by lebeaugossss Empty
MessageSujet: candidature by lebeaugossss   candidature by lebeaugossss Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:35

1) Pseudo:lebeaugossss

2) Votre sexe ? masculin

3) Votre level:5rerol 26

4) Votre age : 13 ans

5) Quel poste désiriez-vous intégré en jeu ( défenseur, attaquant , etc ... ) ?les 2

6) Avez-vous skype ou non ?oui

7) Combien de temps par semaine vous connecté vous ? 15 HEURE OU 20

Comment avez-vous connu notre team ?par un ami

Puis comme toujours quel est votre mot ou phrase pour finir en beauté ? ESAYER DE ENTRER DANS LE CLAN
Revenir en haut Aller en bas
xxxpsycoxxx
Admin
xxxpsycoxxx


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28
Localisation : 60 pas +

candidature by lebeaugossss Empty
MessageSujet: Re: candidature by lebeaugossss   candidature by lebeaugossss Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:37

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://tianwu.frenchboard.com
xxxpsycoxxx
Admin
xxxpsycoxxx


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28
Localisation : 60 pas +

candidature by lebeaugossss Empty
MessageSujet: Re: candidature by lebeaugossss   candidature by lebeaugossss Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:01

REFUSER !!!! tu n"a pas de jeu je c'est pas fait toi entrainer puis stop trouver des escuse a deux bals du genre: "jété pas entrain de jouer je croier qu'on joué pas vrément" ou "merde mon chat et monter sur le clavier moi mon chat et juste devant moi il bouge pas il est même allongé sur moi la en ce moment et il bouge pas" jsé pas mais go te racheter un chat plus calme bref revenons IG tu est un rageur et un trouveur d'escuse professionnelle dois-je dire. Tu devrait murir dans ta tête je c'est pas.


Refusé, décision de Ahmon et moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tianwu.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





candidature by lebeaugossss Empty
MessageSujet: Re: candidature by lebeaugossss   candidature by lebeaugossss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature by lebeaugossss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tian Wu :: La Team Tian Wu :: Candidatures-
Sauter vers: