Tian Wu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team S4 League.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Presantion de X-ANGEL-SAKUKE-X

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X-ANGEL-SASUKE-X




Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2010

Presantion de X-ANGEL-SAKUKE-X Empty
MessageSujet: Presantion de X-ANGEL-SAKUKE-X   Presantion de X-ANGEL-SAKUKE-X Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:38


Admin


Messages: 18
Date d'inscription: 28/04/2010
Age: 14
Localisation: 60 pas +


MessageSujet: Exemple de candidature. Mar 29 Juin - 17:39 Répondre en citant
Pour ceux qui veulent nous rejoindre pour passer d'agréable moment veuillez respecter cet exemple.

1) Pseudo:X-ANGEL-SAKUKE-X
2) Votre sexe ? (question by Ahmon)masculin

3) Votre level: 25 rerol

4) Votre age :15

5) Quel poste désiriez-vous intégré en jeu ( défenseur, attaquant , etc ... ) ?tous

6) Avez-vous skype ou non ?oui

7) Combien de temps par semaine vous connecté vous ?tout la journé an vac et colége apré les cour

Cool Comment avez-vous connu notre team ?grase a coretor

Puis comme toujours quel est votre mot ou phrase pour finir en beauté ? Very Happy -merci de maceuilir Smile
Revenir en haut Aller en bas
xxxpsycoxxx
Admin
xxxpsycoxxx


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28
Localisation : 60 pas +

Presantion de X-ANGEL-SAKUKE-X Empty
MessageSujet: Re: Presantion de X-ANGEL-SAKUKE-X   Presantion de X-ANGEL-SAKUKE-X Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:07

Désolé mais tu n"a pas le niveau requis pour intégré le clan.

Revenir en haut Aller en bas
https://tianwu.frenchboard.com
Choco

Choco


Messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Presantion de X-ANGEL-SAKUKE-X Empty
MessageSujet: PRESANTION DE X-ANGEL-SAKUKE-X   Presantion de X-ANGEL-SAKUKE-X Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:34

Alors merci de t'être présenté, mais sur skype, ce n'est pas que tu n'es pas simpa mais c'est que tu es bête ?

Tout d'abord ton niveau de tricks est normal ( et je suis simpa ) ... Sachant que moi j'aime beaucoup les tricks, je préfère qu'ils soient plus que normaux. Après déjà ça faisait un petit point faible, je voulais te voir en DM, voir si tu te battais bien ( heureusement, le leader Ahmon ( le dieu DM ) n'était pas enface ). Spam, et après tu dits à Psyco que le spam est normal, que tu as la CS pour ça. Donc désolé pour moi ce sera non aussi.

Les testeur t'ont testé, bon jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mimii-DeviL#hp-h-8
xxxpsycoxxx
Admin
xxxpsycoxxx


Messages : 64
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 28
Localisation : 60 pas +

Presantion de X-ANGEL-SAKUKE-X Empty
MessageSujet: Re: Presantion de X-ANGEL-SAKUKE-X   Presantion de X-ANGEL-SAKUKE-X Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:25

Partie tricks : 7 / 10

Un bon stock de tricks, quelques fails mais bon sinon c'est très bien niveau tricks.

Partie Attaque : 4 / 10

C'est comme même juste car on croirait que tu ne t'occupe pas de ton adversaire ce qui est risqué surtout pour toi.

Partie Défense : 3 / 10

Idem c'est trop juste car dans s4 surtout sur ST2, la défense compte beaucoup si tu n'est pas bon en défense tu n'est rien.

Partie Match ( 2 vs 2 ) : 4 / 10

Alors la tu n'a pas très bien joué, tu as spam aussi se qui peut des fois te désavantagé. Aussi tu me disait que tu "cover" bien mais bon la je n'est pas trop vu sa, Ahmon se débrouiller la plus grandes partie du temps seul.

Note Total : 4,5 / 10

Désolé mais tu n'as pas le niveau requis pour être TianWu, même si je c'est que sa ne va pas très bien pour toi en ce moment mais bon ne t'inquiète pas tu pourras repasser le teste quand tu veut faut juste redemander sur le forum encore désolé et bonne continuation .

Bye et see you soon.
Revenir en haut Aller en bas
https://tianwu.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Presantion de X-ANGEL-SAKUKE-X Empty
MessageSujet: Re: Presantion de X-ANGEL-SAKUKE-X   Presantion de X-ANGEL-SAKUKE-X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presantion de X-ANGEL-SAKUKE-X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tian Wu :: La Team Tian Wu :: Candidatures-
Sauter vers: