Tian Wu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team S4 League.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Ryukiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryukiro
Invité




Candidature Ryukiro Empty
MessageSujet: Candidature Ryukiro   Candidature Ryukiro Icon_minitimeDim 5 Déc - 7:47

Bonjour . je suis a la recherche d'un clan depuis pas mal de temp et je suis tombé ici et en voyant l'embience su S4 de votre clan car j'ai vu 3 membres de votre clan jouer dans une partie
j'ai decidé de poster ma candidature

mon nom IG est Ryukiro , je suis super rookie 19 et je ne vais pas tarder a passer semi pro Wink , je joue souvent soit en cover soit en defense mais je suis pas mal polyvalent , j'ai 14 ans et je suis surtout connecté le week end . pour ce qui est de la team speak
(skype et tout ca) je n'ai pas mais cela ne poserait aucun probleme de l'utiliser. j'ai connu ce clan en jeu et il m'a plu.
voila j'espère integrer votre clan rapidement pour pouvoir m'eclater avec vous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ryukiro
Invité




Candidature Ryukiro Empty
MessageSujet: re   Candidature Ryukiro Icon_minitimeDim 5 Déc - 7:50

heuuuu PS: desolé pour les multiples fautes d'ortographe je suis vraiment nul la dedan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ryukiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tian Wu :: La Team Tian Wu :: Candidatures-
Sauter vers: